NORSTEEL BUILDINGS


Une fabrication de qualité

supérieure et fiable.

Le meilleur fournisseur en Amérique du Nord de bâtiments en acier commerciaux, industriels et résidentiels.

Call 1-866-971-7575


Une fabrication de qualité

supérieure et fiable.

Le meilleur fournisseur en Amérique du Nord de bâtiments en acier commerciaux, industriels et résidentiels.

Bienvenue ​chez Norsteel Buildings


S’appuyant sur l’honnêteté et l’intégrité, Norsteel s’est imposé au fil des ans comme le chef de file nord-américain des fabricants de bâtiments en acier préfabriqués reconnus pour leur qualité. Nos structures sont conçues, élaborées et fabriquées dans une usine ultramoderne qui nous permet de livrer un produit fini en moins de semaines que la plupart de nos concurrents. Tous nos produits sont fiables et durables et s’accompagnent de garanties supérieures dans l’industrie.

Une fabrication de qualité

Nous travaillons exclusivement avec les meilleurs fabricants de l’industrie et n’utilisons que l’acier à haute résistance le plus durable qui soit.

Une excellence reconnue

Nous avons été classés comme l’un des meilleurs fabricants de structures métalliques en Amérique du Nord, pendant cinq ans de suite, par le magazine Metal Construction News.

Une équipe de professionnels

Notre équipe d’experts hautement qualifiés a de nombreuses fois été reconnue pour son professionnalisme et la satisfaction de la clientèle.

Une conception personnalisée

Grâce à un vaste choix de structures, de finis extérieurs et d’accessoires, nos produits s’adaptent complètement à vos besoins multiples.

Norsteel Engineering

Demandez-nous dès aujourd’hui un devis sans obligation gratuit !

Bienvenue chez Norsteel Buildings


S’appuyant sur l’honnêteté et l’intégrité, Norsteel s’est imposé au fil des ans comme le chef de file nord-américain des fabricants de bâtiments en acier préfabriqués reconnus pour leur qualité. Nos structures sont conçues, élaborées et fabriquées dans une usine ultramoderne qui nous permet de livrer un produit fini en moins de semaines que la plupart de nos concurrents. Tous nos produits sont fiables et durables et s’accompagnent de garanties supérieures dans l’industrie.

Une fabrication de qualité

Nous travaillons exclusivement avec les meilleurs fabricants de l’industrie et n’utilisons que l’acier à haute résistance le plus durable qui soit.

Une excellence reconnue

Nous avons été classés comme l’un des meilleurs fabricants de structures métalliques en Amérique du Nord, pendant cinq ans de suite, par le magazine Metal Construction News.

Une équipe de professionnels

Notre équipe d’experts hautement qualifiés a de nombreuses fois été reconnue pour son professionnalisme et la satisfaction de la clientèle.

Une conception personnalisée

Grâce à un vaste choix de structures, de finis extérieurs et d’accessoires, nos produits s’adaptent complètement à vos besoins multiples.

Demandez-nous dès aujourd’hui un devis sans obligation gratuit !

Bienvenue chez Norsteel Buildings


S’appuyant sur l’honnêteté et l’intégrité, Norsteel s’est imposé au fil des ans comme le chef de file nord-américain des fabricants de bâtiments en acier préfabriqués reconnus pour leur qualité. Nos structures sont conçues, élaborées et fabriquées dans une usine ultramoderne qui nous permet de livrer un produit fini en moins de semaines que la plupart de nos concurrents. Tous nos produits sont fiables et durables et s’accompagnent de garanties supérieures dans l’industrie.

Une fabrication de qualité

Nous travaillons exclusivement avec les meilleurs fabricants de l’industrie et n’utilisons que l’acier à haute résistance le plus durable qui soit.

Une excellence reconnue

Nous avons été classés comme l’un des meilleurs fabricants de structures métalliques en Amérique du Nord, pendant cinq ans de suite, par le magazine Metal Construction News.

Une équipe de professionnels

Notre équipe d’experts hautement qualifiés a de nombreuses fois été reconnue pour son professionnalisme et la satisfaction de la clientèle.

Une conception personnalisée

Grâce à un vaste choix de structures, de finis extérieurs et d’accessoires, nos produits s’adaptent complètement à vos besoins multiples.

Demandez-nous dès aujourd’hui un devis sans obligation gratuit !

18

nombre d'années en
affaires

75

millions de tonnes
d’acier expédiées

4,127

nombre de bâtiments
fabriqués

16

millions de m2 de
surface utilisable

18

nombre d'années en affaires

75

millions de tonnes d’acier expédiées

4,127

nombre de bâtiments fabriqués

16

millions de m2 de surface utilisable

​Nos produits


Au service des secteurs commercial, industriel et résidentiel depuis près de vingt ans, Norsteel couvre toute une gamme d’applications, depuis les garages commerciaux jusqu’aux entrepôts industriels, en passant par les complexes sportifs. Quels que soient vos besoins, nous livrons le bâtiment qui vous convient, dans le respect du délai et du budget alloués ! Et, comme le temps, c’est de l’argent…, quand vous choisissez un bâtiment en acier préfabriqué, ceci accélère le procédé d’assemblage et vous fait gagner de l’argent plus rapidement !

Nos produits


Au service des secteurs commercial, industriel et résidentiel depuis près de vingt ans, Norsteel couvre toute une gamme d’applications, depuis les garages commerciaux jusqu’aux entrepôts industriels, en passant par les complexes sportifs. Quels que soient vos besoins, nous livrons le bâtiment qui vous convient, dans le respect du délai et du budget alloués ! Et, comme le temps, c’est de l’argent…, quand vous choisissez un bâtiment en acier préfabriqué, ceci accélère le procédé d’assemblage et vous fait gagner de l’argent plus rapidement !

Clients servis avec fierté


Témoignages


« Depuis le premier contact et pendant tout le projet, Norsteel m’a bien aidé et renseigné. Grâce à ses conseils précis, j’ai pu facilement débuter chaque phase, sachant ce que j’avais à préparer, et ce que Norsteel faisait pour moi afin d’obtenir des plans précis et dans les délais, un bon calendrier de livraison et une aide efficace pour fournir au bout du compte un excellent bâtiment que je suis fier de montrer à mes amis et à ma famille. Un grand merci pour votre assistance. »

« J’ai contacté un représentant de Norsteel Buildings. Ils expédient des bâtiments sur l’ensemble du Canada et des États-Unis. Je leur ai montré mon projet et leur ai dit exactement ce que je voulais. Par exemple, un porche en surplomb, plusieurs entrées, des fenêtres à la hauteur d’un bar, une entrée aux toilettes par une porte latérale, et un haut plafond. Nous avons discuté de l’optimisation de l’espace intérieur et on m’a dit que les bâtiments préfabriqués sont en portée libre, sans poteaux à l’intérieur ; c’est exactement ce que mon mari voulait (sinon il n’aurait pas pu y placer sa table de billard). »

« Pendant tout le projet, nous avons été très satisfaits de nos relations avec Norsteel. Les plans correspondaient à nos besoins, ainsi qu’au code du bâtiment en vigueur à la ville de Fernie. Après un examen complet par toutes les parties concernées, la commande a été passée et la date de livraison fixée. Tout a marché selon le calendrier et le bâtiment est arrivé à la date prévue. Le travail a été achevé par Norsteel de façon très professionnelle. Je n’hésiterais pas à les recommander. »

Témoignages


« Depuis le premier contact et pendant tout le projet, Norsteel m’a bien aidé et renseigné. Grâce à ses conseils précis, j’ai pu facilement débuter chaque phase, sachant ce que j’avais à préparer, et ce que Norsteel faisait pour moi afin d’obtenir des plans précis et dans les délais, un bon calendrier de livraison et une aide efficace pour fournir au bout du compte un excellent bâtiment que je suis fier de montrer à mes amis et à ma famille. Un grand merci pour votre assistance. »

« J’ai contacté un représentant de Norsteel Buildings. Ils expédient des bâtiments sur l’ensemble du Canada et des États-Unis. Je leur ai montré mon projet et leur ai dit exactement ce que je voulais. Par exemple, un porche en surplomb, plusieurs entrées, des fenêtres à la hauteur d’un bar, une entrée aux toilettes par une porte latérale, et un haut plafond. Nous avons discuté de l’optimisation de l’espace intérieur et on m’a dit que les bâtiments préfabriqués sont en portée libre, sans poteaux à l’intérieur ; c’est exactement ce que mon mari voulait (sinon il n’aurait pas pu y placer sa table de billard). »

« Pendant tout le projet, nous avons été très satisfaits de nos relations avec Norsteel. Les plans correspondaient à nos besoins, ainsi qu’au code du bâtiment en vigueur à la ville de Fernie. Après un examen complet par toutes les parties concernées, la commande a été passée et la date de livraison fixée. Tout a marché selon le calendrier et le bâtiment est arrivé à la date prévue. Le travail a été achevé par Norsteel de façon très professionnelle. Je n’hésiterais pas à les recommander. »

Le meilleur fournisseur en Amérique du Nord de bâtiments en acier commerciaux, industriels et résidentiels.

Connectez-vous

1405 Denison Street,
Markham, ON L3R 5V2

Phone: 1-866-971-7575

Email: info@norsteel.com

Conditions de vente | Politique de confidentialité

© 2019 Pre-Engineered & Manufactured Steel Buildings - Norsteelbuildings.com. Tous droits réservés.

>

NORSTEEL BUILDINGS

AN UPDATE ON COVID-19

Norsteel's staff are fully remote and available for contact. Please don't hesistate
to reach out to us if you have any questions or concerns. Click below to read more.

Read More

NORSTEEL BUILDINGS

ANNOUNCING THE LAUNCH OF

NORSTEEL'S ONLINE STORE

Save up to 50% off the cost of a DIY steel building kit when you order online!

Click Here to Visit the Store

Call 1-866-971-7575

Pre-engineered Industrial Metal Buildings Header-1-1

NORSTEEL BUILDINGS

BUILD QUALITY. BUILD TRUST.

BUILD BETTER.

Great deals on our DIY steel building kits when you buy online!

Our Products Learn More

Call 1-866-971-7575

NORSTEEL BUILDINGS

THE IDEAL PRE-FABRICATED

STEEL BUILDING KIT

Our EasyBuild steel building kits offer the best in affordable, DIY construction

Our Products Learn More

Call 1-866-971-7575

Advantages of Pre-engineered Steel Buildings - Aesthetics Slide-Header-2

NORSTEEL BUILDINGS

BUILD SOMETHING GREAT.

BREAK GROUND TODAY.

North America's leading provider of commercial, industrial, and residential steel buildings

Our Products Learn More

Call 1-866-971-7575

NORSTEEL BUILDINGS


BUILD QUALITY. BUILD TRUST.

BUILD BETTER.

North America's leading provider of commercial, industrial and residential steel buildings.

Call 1-866-971-7575


BUILD QUALITY. BUILD TRUST.

BUILD BETTER.

North America's leading provider of commercial, industrial and residential steel buildings.

Steel Buildings by Norsteel


Norsteel has been built on a foundation of honesty and integrity. Over the years we have established ourselves as North America’s leading supplier of award-winning, pre-engineered steel buildings. Our structures are designed, engineered, and fabricated in state-of-the-art manufacturing plants, which means we can deliver your finished product weeks faster than most others. All of our products are long-lasting, durable, and backed by industry-leading warranties.

Quality Construction

We work exclusively with the best manufacturers in the business and use only the most durable high-tensile steel available.

Recognized Excellence

We have been recognized as one of North America's top metal builders for five years in a row by Metal Construction News.

Professional Team

Our highly-skilled team of experts has been recognized time and again for professionalism and customer satisfaction.

Design Customization

With multiple framing, finishing, and accessory options, our products are 100% customizable to suit your needs.

A contractor who builds steel buildings

Contact us TODAY for a free, NO OBLIGATION QUOTE!

Welcome to Norsteel Buildings


Norsteel has been built on a foundation of honesty and integrity. Over the years we have established ourselves as North America’s leading supplier of award-winning, pre-engineered steel buildings. Our structures are designed, engineered, and fabricated in state-of-the-art manufacturing plants, which means we can deliver your finished product weeks faster than most others. All of our products are long-lasting, durable, and backed by industry-leading warranties.

Quality Construction

We work exclusively with the best manufacturers in the business and use only the most durable high-tensile steel available.

Recognized Excellence

We have been recognized as one of North America's top metal builders for five years in a row by Metal Construction News.

Professional Team

Our highly-skilled team of experts has been recognized time and again for professionalism and customer satisfaction.

Design Customization

With multiple framing, finishing, and accessory options, our products are 100% customizable to suit your needs.

Contact us TODAY for a free, NO OBLIGATION QUOTE!

Welcome to Norsteel Buildings


Norsteel has been built on a foundation of honesty and integrity. Over the years we have established ourselves as North America’s leading supplier of award-winning, pre-engineered steel buildings. Our structures are designed, engineered, and fabricated in state-of-the-art manufacturing plants, which means we can deliver your finished product weeks faster than most others. All of our products are long-lasting, durable, and backed by industry-leading warranties.

Quality Construction

We work exclusively with the best manufacturers in the business and use only the most durable high-tensile steel available.

Recognized Excellence

We have been recognized as one of North America's top metal builders for five years in a row by Metal Construction News.

Professional Team

Our highly-skilled team of experts has been recognized time and again for professionalism and customer satisfaction.

Design Customization

With multiple framing, finishing, and accessory options, our products are 100% customizable to suit your needs.

Contact us TODAY for a free, NO OBLIGATION QUOTE!

18

years in business

75

million tons of steel shipped

4,127

buildings constructed

16

million sq. ft. of usable space

18

years in business

75

million tons of steel shipped

4,127

buildings constructed

16

million sq. ft. of usable space

Our Products


Serving the commercial, industrial, and residential markets for nearly two decades, Norsteel specializes in a variety of different building applications ranging from commercial garages to industrial warehouses, to sports facilities. Whatever your needs, we will supply the building that's just right for you - On time and on budget! And time means money – Choosing a pre-engineered steel building speeds up the assembly process, so you start making money faster!

Commercial

warehouses

Industrial

Farm Buildings

garage & Workshop

Sporting Arenas

Office Buildings

Airplane Hangars

Storage Units

Cannabis Grow-Ops

Mining & Remote

Steel Building Kits

Customers We Proudly Serve


Slide Slide Slide Slide

What People Say 


A steel building in construction

"From my first contact, and throughout the entire process, Norsteel was very helpful and informative. With your concise input, I was able to enter each phase, knowing in advance what I needed to prepare, and what Norsteel was doing on my behalf to ensure accurate and timely drawings, delivery schedules and support that ultimately delivered an amazing building that I am proud to show off to friends and family. Thanks for all your help!"

A house that is actually a steel building

"I talked to a representative from Norsteel Buildings. They ship buildings across Canada and the US. I showed them my design and told them exactly what I wanted. Things like an overhang porch, multiple entrances and bar height windows, a side door washroom entrance, and a high-peaked ceiling. We discussed the inside space optimization, and he told me that pre-engineered Buildings are 'clear-span' with no posts inside which is exactly what my husband wanted (or his pool-table would have never fit)."

A commercial steel building

"Throughout the whole process, we were extremely pleased with our working relationship. The drawings fit our requirements as well as meeting the building code requirements of the City of Fernie. After a review by all parties concerned, the order was placed and a delivery date was set. Everything went according to schedule, and the building arrived on time. The work completed by Norsteel was done in a very professional manner, and I would not hesitate to recommend them."

What People Say


"From my first contact, and throughout the entire process, Norsteel was very helpful and informative. With your concise input, I was able to enter each phase, knowing in advance what I needed to prepare, and what Norsteel was doing on my behalf to ensure accurate and timely drawings, delivery schedules and support that ultimately delivered an amazing building that I am proud to show off to friends and family. Thanks for all your help!"

"I talked to a representative from Norsteel Buildings. They ship buildings across Canada and the US. I showed them my design and told them exactly what I wanted. Things like an overhang porch, multiple entrances and bar height windows, a side door washroom entrance, and a high-peaked ceiling. We discussed the inside space optimization, and he told me that pre-engineered Buildings are 'clear-span' with no posts inside which is exactly what my husband wanted (or his pool-table would have never fit)."

"Throughout the whole process, we were extremely pleased with our working relationship. The drawings fit our requirements as well as meeting the building code requirements of the City of Fernie. After a review by all parties concerned, the order was placed and a delivery date was set. Everything went according to schedule, and the building arrived on time. The work completed by Norsteel was done in a very professional manner, and I would not hesitate to recommend them."